Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Golf Cup des Calanques

• Du 30/04/2016 au 01/05/2016
  • Lieu: Golf Côte Bleue
  • Adresse: Rue Maurice Ravel, 13960 Sausset-les-Pins
  • MANIFESTATIONS

Notre club Rotary Carry Calanques organise, avec le Golf Côte Bleue, la première édition de la Golf Cup des Calanques !!
Un tournoi de golf 9 trous (le samedi matin ou après-midi) ou 18 trous (le dimanche uniquement) sur réservation.

De nombreux lots à gagner !! (voyages, séances de massages, repas gastronomique pour deux personnes...)
La remise des lots se fera par tirage au sort le dimanche à 18h sur présence obligatoire des participants !!
Le bon de participation à renvoyer sera également votre bon pour le tirage au sort !

Le tournoi de golf est limité à 36 participants par demi-journée (samedi matin ou après-midi ou Dimanche matin)
Début de chaque parcours à 9h (pour le matin) et 15h (pour l'après-midi).
Accueil des participants avec café et viennoiseries à 8h (offert par le Rotary),
Fin de journée avec un apéritif offert par le Rotary.
Des séances d'initiations au golf (pour tout âge) seront également présentes et encadrées par le club de golf de Sausset.

Venez donc pratiquer et améliorer votre swing dans ce superbe endroit !!

Tarifs: 30€ par personne pour un parcours 9 trous.
          40€ par personne pour un parcours 18 trous.

Réservation à l'adresse: rotary.carrycalanques@gmail.com

Un bon de participation vous sera adressé, il sera à présenter le jour-même lors de votre arrivée.

Le règlement est à envoyer par chèque ou espèces à l'adresse suivante:
Hotel Arena, 1 place Camille PELLETAN, 13620 Carry-Le-Rouet)

TOUTE RESERVATION SERA VALIDEE A RECEPTION DU REGLEMENT !!!

Enfin, et le plus important, tous les bénéfices de ce tournoi seront reversés aux sapeurs pompiers et à la SNSM afin d'attribuer un budget supplementaire à leurs activités bénévoles (formation aux premiers secours, formation à l'hélitreuillage etc...) !!
Ces organismes sont là pour nous secourir, aidons-les à notre tour !!

A très bientôt !!

• avatar NICOLAS Autret